Exposition à Meung sur loire

Publié le par Aurélie POULIN


Je suis à gauche, avec ma Mariée Russe baptisée Tsarine. C'est une robe en soie, fourrure (lapin), dentelles argentées et Velours.
Mon amie, Edith Thyssen est donc à droite (c'est elle qui a crée tous les bijoux et sacs assortis à mes robes). Voila ma petite robe tablier, inspiré des tenues folkloriques slaves et surtout des Matriochkas. Elle  s'apelle  "Babiochka" car elle s'apparente à une robe de petite fille. (collier en cygne turquoise et "Sac manchon  d'Edith) Voici Un manteau en fourrure courte synthétique marron (trés chaud), il est doublé d'un coton cotelé et paré d'une ceinture large en cuir (inspiration Japonaise).
A sa taille, un autre "Sac manchon" d'edith.

Publié dans la-fee-lalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou cousine , il est vraiment magnifique ton site c'est tout toi! tes créations sont tres jolies et féerique!! tu es une vrai fee!! gros bisous ma cousine qui assureeeeee
Répondre
T
Bah dis-donc on est toute mimi là-dessus !GROS BISOUS ma poulette
Répondre