Costumes de scéne pour la compagnie Clin d'oeil

Publié le par Aurélie POULIN

J'ai récement travaillé pour la compagnie Clin d'oeil à Saint jean de braye et leur ai créé à partir de dessins, parfois, en partie ou dans leur totalité, des costumes pour la piece Hypocondriac 1er roi de Neurasthénie.
Je suis intervenue en tant que placticienne pour la céation de volumes, d'élements de décors sur les costumes chapeaux, perruques etc..BOULIMIE.jpg
Voici  la robe de la "princesse Boulimie"(qui peut etre portée de deux façons),ainsi que sa perruque.
Voila Maintenant les personnages "Toufoulkan" ainsi  que "son bon roi".
undefined

undefinedEt pour finir a gauche "Placide de molasson" l'homme enfant en habits du dimanche et a droite le musicien un personnage fantômatique.

(Les visages sont floutés car je ne veux pas que ces image ne dérangent ceux qu'elle représentent)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super jolie, j'aime beaucoup la robe de princesse boulimie.Tres bon travail!!!j'ai une copine qui veut une robe de marié!!! elle s'appelle Nanoo! c possible?a bientot, Un très grand fan.
Répondre
A
<br /> Ravie que cela vous plaise...<br /> Il n'y a pas de problème, elle n'a qu'a m'envoyer un mail et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire...<br /> Mes coordonnées sont  dans la partie contact du blog.<br /> A trés bientot<br /> <br /> <br />